US

La Juventus se penche sur un défenseur argentin

par

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Leonardo Bonucci pour le Milan AC, la formation de la Juventus Turin aurait activé une nouvelle piste du côté de l’Espagne. Selon le quotidien Tuttosport, les Bianconeri suivraient Ezequiel Garay.

Âgé de 30 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du FC Valence où il est encore sous contrat  jusqu’en juin 2020. Pour tenter de boucler l’affaire, le club turinois pourrait transmettre une offre de 25 millions d’euros.

Arrivé l’an passé pour 24 millions d’euros en provenance du Zenith Saint-Petersbourg, l’international argentin (32 sélections) a disputé 27 rencontres de Liga la saison dernière et inscrit 3 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.