FR

Gomez n’est pas la priorité du Barça, c’est Jovic !

par

Le Barça préférerait signer Jovic plutôt que Gomez.

Gomez n’est pas la priorité du Barça, c’est Jovic !
Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, l’attaquant du Celta Vigo, Maxi Gomez serait bel et bien suivi par le club catalan, mais ne devrait pas y signer, selon El Mundo Deportivo.
En effet, même si l’Uruguayen a des qualités et connaît déjà Luis Suarez pour le côtoyer en sélection, les Catalans privilégieraient la piste menant à Luka Jovic.
Le jeune serbe, prêté par Benfica à l’Eintracht Francfort où il réalise une très belle saison, serait effectivement l’objectif numéro un des Blaugranas qui l’auraient déjà supervisé à de nombreuses reprises.
Le club et l’entourage du joueur de 21 ans auraient déjà entamé des discussions.
Seul hic, l’actuel leader de la Liga n’est pas seul sur ce dossier puisque Chelsea et Manchester City seraient aussi intéressés, si l’on en croit Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.