SE

Gerets à la découverte de la Liga ?

par

C’est officiel, Eric Gerets ne prolongera pas son contrat avec l’Olympique Marseille. A peine 24 heures après cette annonce, son nom figure déjà sur les tablettes d’une grande formation espagnole. En effet selon le quotidien AS, l’entraineur belge serait l’objectif numero un de l’Atletico Madrid. Le président madrilène est persuadé que le coach phocéen est l’homme de la situation pour relancer son équipe qui n’est pas du tout sûr de disputer la prochaine Ligue des Champions.

L’intérêt des dirigeants ibériques pourraient intéresser le technicien belge, lui qui a indiqué récemment qu’il aimerait vivre une aventure en Liga. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.