US

Le FC Barcelone songe toujours à deux internationaux allemands !

par

Le FC Barcelone pourrait connaitre un véritable changement lors de la saison prochaine. Des joueurs pourraient débarquer en provenance de Bundesliga pour apporter du sang neuf.

Deux internationaux allemands seraient toujours sur les tablettes des Blaugrana. Il s’agirait de Leon Gotrezka et Timo Werner. Concernant le premier, il va quitter Schalke 04 au mois de juin prochain et aurait donné son accord aux Blaugrana.

Concernant le second, la bataille risque d’être de haute volée puisque des clubs comme Liverpool, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid seraient aussi sur les rangs de la pépite du RB Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.