FR

Le FC Barcelone propose deux joueurs pour faire baisser le prix de Griezmann !

par

Le FC Barcelone ne peut plus se permettre des folies sur le mercato après les arrivées d’Ousmane Dembélé et Coutinho. Pour recruter Antoine Griezmann, les dirigeants Blaugrana vont devoir trouver une solution pour ne pas payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 100 millions d’euros.

Selon les dernières informations du média Don Balon, le club catalan aurait un plan. Inclure des joueurs dans la transaction. Pour convaincre l‘Atletico Madrid de lâcher le français, André Gomes et Gérard Deulofeu (actuellement prêté à Watford) seront proposés. Pour info, Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil de l’international portugais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.