US

Le FC Barcelone ne lâche pas ce jeune talent français

par

Cela fait maintenant environ deux ans que le FC Barcelone le suit à la trace. Selon Mundo Deportivo, le club catalan pourrait enfin passer à l’action cet été en formulant une grosse offre.

Le joueur ciblé se nomme Dayot Upamecano. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le RB Leipzig, le jeune joueur de 19 ans est performant en Bundesliga cette saison avec 27 rencontres disputées.

Les dirigeants Blaugrana pensent que cette saison, c’est le bon moment de passer à l’action avec une offre de 30 millions d’euros. Néanmoins, il est peu probable que l’ancien valenciennois parte pour cette somme.

En effet, Manchester United et Liverpool seraient disposés à mettre plus de 40 millions d’euros sur le jeune tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.