US

FC Barcelone : Jordi Alba sera le prochain

par

L’international espagnol a trouvé un accord avec ses dirigeants.

Depuis quelques semaines, la formation du FC Barcelone s’active en coulisse pour blinder ses cadres. Selon le quotidien Sport, le prochain à prolonger son contrat sera Jordi Alba.
Mis de côté en sélection, le joueur garde la confiance de ses dirigeants et s’apprête à signer un nouveau bail avec les Blaugranas. Dans le même temps, il percevra un salaire à la hausse avec l’espoir de remporter encore des titres.
Depuis arrivée du FC Valence en 2012, ce dernier a disputé près de 256 rencontres sous le maillot catalan, inscrit 13 buts et délivré 45 passes décisives.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.