US

FC Barcelone : Iniesta interdit de signer dans un grand club ?

par

Depuis maintenant plusieurs mois, le FC Barcelone et Andres Iniesta négocient une prolongation de contrat. Libre au mois de juin, le milieu espagnol aurait des touches avec Manchester City et la Juventus Turin.

Ainsi selon Marca, les dirigeants Blaugrana lui auraient fait une drôle de proposition. Il s’agirait d’un contrat où le joueur pourrait être interdit de signer dans un grand club européen. Ses dirigeants l’autoriseraient à signer seulement en Chine, au Qatar ou aux Etats-Unis.

Dans ce deal, le joueur aurait également la possibilité de revenir au Barça lorsque sa carrière de footballeur sera terminée. Un poste pour s’occuper de la Masia, l’équipe de jeune du Barça, serait notamment évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.