MD

Deux cadres de l'Atlético refusent de prolonger

par

Diego Godin et Felipe Luis en désaccord avec leur direction.

Deux cadres de l'Atlético refusent de prolonger
Ce mercato hivernal risque de faire mal à l’Atlético Madrid. Alors que Lucas Hernandez est annoncé proche du Bayern Munich depuis plusieurs jours, deux autres cadres pourraient aussi faire leurs valises dans les prochains mois.
En effet, Felipe Luis (33 ans) et Diego Godin (32 ans) arrivent en fin de contrat en juin prochain et n’ont toujours pas prolongé.
Le premier n’est plus un titulaire indiscutable et ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante cet hiver.
Deux cadres de l'Atlético refusent de prolonger
En revanche, Diego Godin est le capitaine de l’Atlético et le patron de la défense depuis de nombreuses saisons. Cependant, il existe un désaccord entre l’international uruguayen et sa direction. 
Le joueur veut que son salaire soit augmenté dès cette saison alors que les dirigeants des Colchoneros ne peuvent l’appliquer que l’été prochain.
Quel club profitera de cette aubaine ? Manchester United ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.