US

Barça ou PSG ? Coutinho a fait son choix !

par

Alors qu’on pensait l’avenir de Philippe Coutinho tourné depuis longtemps vers le FC Barcelone, des rumeurs ont fait état ces dernières semaines d’une possible surenchère de la part du Paris Saint Germain.

En effet, selon Le Parisien, Neymar, la star du PSG, ami proche et coéquipier de Coutinho en sélection brésilienne, aurait tenté de convaincre le joueur de Liverpool de rejoindre le club de la capitale plutôt que la Catalogne. Il lui aurait soumis cette idée lors du dernier rassemblement de la Seleçao.

Après avoir réalisé un mercato de folie, le club parisien peut prétendre à attirer les plus grands joueurs du monde, comme le prouvent les signatures de Neymar, Mbappé ou Dani Alves.

Cependant Philippe Coutinho ne l’entendrait pas de cette oreille. Celui qui s’était mis d’accord avec le Barça cet été avant que Liverpool ne refuse une offre du club catalan à plus de 100 millions d’euros, souhaite toujours rejoindre Messi en Liga et évoluer sous les couleurs des Blaugranas.

De plus, il aurait laissé entendre récemment qu’il désirait plus que tout évoluer aux côté d’Andrès Iniesta, un joueur qu’il admire énormément. Ca tombe bien, ce dernier vient tout juste d’être prolongé à vie par le FC Barcelone.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.