US

Barça-Man City : Pas d’accord pour Robinho

par

Depuis quelques semaines, une histoire d’amour est en train de naître entre le FC Barcelone et le brésilien Robinho. Les deux parties aimeraient travailler ensemble le plus rapidement possible, mais pour le moment, le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes trés loin d’un accord avec Manchester City. En effet, les Blaugrana auraient formulé une première offre de 17 millions d’euros pour l’international auriverde. Une somme immédiatement par les Citizens qui pour laisser filer leur joueur, seraient seulement prêts à faire un échange contre Lionel Messi.

Bien sûre, cette transaction ne se fera pas, alors pour tenter de faciliter cette transaction, le club catalan pourrait proposer une somme d’argent plus l’attaquant français, Thierry Henry.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.