US

Bacca aurait sa priorité

par

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Carlos Bacca n’aurait finalement pas fait de l’OM sa priorité. En effet, le représentant de l’international colombien, Sergio Barila, a confirmé que l’attaquant du Milan AC souhaitait avant tout revenir au FC Séville.

Carlos aimerait revenir à Séville. L’OM ? Il a d’autres offres c’est vrai, mais on doit prendre la bonne décision pour lui et sa famille. Carlos voulait rester à Milan mais le nouveau propriétaire a d’autres idées

Si Bacca serait un plan B pour l’OM, il semblerait que l’OM soit aussi un plan B pour Bacca donc. Une bien belle affaire en somme…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.