US

Atletico Madrid : un défenseur brésilien en approche ?

par

Le successeur de Godin serait Brésilien.

Atletico Madrid : un défenseur brésilien en approche ?
Alors que Diego Godin devrait s’engager en faveur de l’Inter Milan, la formation de l‘Atletico Madrid s’activerait depuis plusieurs semaines pour lui dénicher un successeur.
Selon A Bola, les Colchoneros auraient trouvé leur bonheur. En effet, Felipe Monteiro (29 ans) devrait débarquer lors du prochain mercato estival.
Lié jusqu’en juin 2021 avec le FC Porto, ce dernier aurait dit oui au club madrilène. Concernant l’indemnité de transfert, il dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, mais les deux clubs négocieraient depuis quelques jours et un accord devrait rapidement être trouvé pour une somme moins conséquente.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.