US

Aspas dans le viseur du Real ?

par

Iago Aspas aurait pu et pourrait rejoindre le Real Madrid

International espagnol, Iago Aspas (FC Valence) aurait pu rejoindre le Real Madrid ces derniers mois, mais cela ne s’est pas fait.
En effet, les Merengues lui ont préféré l’ancien lyonnais Mariano Diaz, comme l’a indiqué l’intéressé à Marca.

Ils ne sont pas entrés en contact direct avec moi mais je sais qu’il y a eu un intérêt. Finalement, ils ont engagé Mariano pour combler le manque de « 9 ». Je dis toujours qu’en football on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Mais j’ai encore 4 ans de contrat et je suis heureux ici

Néanmoins, au vue de ses performances (8 buts cette saison en championnat) et de celles de Mariano (0 but en Liga cette saison), il ne serait pas étonnant qu’il voit prochainement revenir le club de Florentino Perez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.