US

Arthur confirme son transfert au Barça !

par

S’il porte toujours les couleurs de Gremio Porto Alegre, le milieu de terrain Arthur Melo (21 ans) va bel et bien porter les couleurs du FC Barcelone dans les prochains mois. En effet, l’intéressé a confirmé à Sport qu’il rejoindrait les Blaugranas en janvier 2019.

Je suis très heureux parce que Barcelone fait partie de ces grands clubs dans lesquels vous rêvez de jouer. Je suis très heureux du déroulé des négociations. Le résultat final a été très satisfaisant pour moi, mais aussi pour Gremio. Je pense que je n’ai pas encore réalisé la dimension de ce qu’il s’est passé. Je ne porterai le maillot de Barcelone qu’au début de l’année prochaine

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.