FR

Arsenal se penche sur un portier madrilène

par

Un changement dans les cages d’Arsenal ?

Arsenal se penche sur un portier madrilène
Selon le Daily Mirror, la formation d‘Arsenal chercherait à pousser Petr Cech vers la sortie. Les Gunners auraient déjà déniché le nom de son successeur.
Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Keylor Navas. Lié au Real Madrid, le portier costaricain envisagerait un départ. Barré par Thibaut Courtois, il devrait avoir peu de temps de jeu lors de la seconde partie de saison comme c’est le cas depuis la prise de fonctions de Santiago Solari.
Le club londonien aurait même déjà préparé une offre de 12 millions d’euros pour convaincre les Madrilènes de lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.