US

Alaba veut jouer en Catalogne !

par

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, le latéral gauche international autrichien, David Alaba (25 ans, 19 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) pourrait quitter le club bavarois à l’issue de la saison.

En effet, l’intéressé souhaiterait à l’avenir rejoindre le grand FC Barcelone, comme l’a indiqué El Mundo Deportivo. Cependant, Barcelone n’est plus disposé à le recruter selon certaines sources. Le prix prohibitif posé par le Bayern, autour des 100 millions d’euros, aurait refroidi les ardeurs espagnoles.

Les dirigeants catalans ont décidé, à la place, de privilégier une piste interne. Lucas Digne serait retenu par le club afin de jouer le rôle de doublure de Alba. Un choix bien moins coûteux.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.