US

Rojo va rester au Sporting

par

Avant la Coupe du Monde, le latéral gauche argentin était totalement inconnu du grand public. Mais son importance primordiale dans le 3 – 5 – 2 de Sabella, dans une Argentine qui s’est hissée jusqu’en finale, et ses excellentes prestations, la donne a totalement changé.

Mais le joueur n’est pas du genre à se laisser tourner la tête. Il sait ce qu’il veut : rester au Sporting Portugal. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré pour Record.

Je veux rester ici. J’ai un contrat avec le Sporting. Si une proposition se présente, nous l’analyserons et nous trouverons la meilleure solution.

Le joueur de l’Albiceleste a rejoint la formation lisboète en 2012, pour 4 petits millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.