FR

Liga : Levante, Betis, Vallecano et Getafe

par

Getafe : Miguel Torres s’en va

La formation grecque de l’Olympiacos Le Pirée a annoncé ces dernières heures l’arrivée de Miguel Torres, le défenseur polyvalent de Getafe. Ce dernier a paraphé un bail de trois ans.

Le Rayo signe Bueno

Et une recrue pour le Rayo Vallecano. En effet, la formation ibérique a annoncé, via un communiqué publié sur son site officiel, l’achat d’Alberto Bueno. L’attaquant arrive tout droit de Saragosse et a signé pour deux saisons.

Le Betis enrôle Torres

Les espagnols du Betis Seville pourront compter sur le désormais ex-milieu défensif de Getafe, Xavi Torres. Le joueur formé par Villarreal a signé un bail de quatre ans.

Nong va tenter le challenge Levante

Auteur de 9 buts en 33 matches la saison dernière avec Mons, l’attaquant camerounais de 29 ans, Aloys Nong, a été acheté pour environ 300 000 euros par Levante.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.