US

Liga : Espanyol, Gijon, Seville et Atletico

par

Seville : Figueiras s’engage

La direction andalouse du FC Séville s’est attaché les services d’un nouveau latéral droit. Il s’agirait de Diogo Figueiras, le joueur de Paços de Ferreira qui a paraphé un bail de quatre ans en échange d’un million d’euros.

Diaz quitte l’Atletico Madrid

Arrivé l’été dernier à l’Atletico Madrid, le défenseur Cata Diaz fait déjà ses valises pour rejoindre un de ses anciens clubs et notamment Boca Junior. Il s’agit de la sixième recrue du club albiceleste après Emiliano Insua, Claudio Riano, Franco Cangele, Emmanuel Gilgiotti et Emanuel Tripodi.

Gijon enrôle Ismael Lopez

Les dirigeants du Sporting Gijon ont annoncé ces dernières heures l’arrivée de l’attaquant ibérique, Ismael Lopez, qui a récemment résillié son bail avec l’Athletic Bilbao.

L’Espanyol suit Samuel

Si l’on se fit aux dernières informations de la presse ibérique, l’Espanyol Barcelone tenterait d’enrôler l’attaquant de Fluminense, Samuel et aurait fait une première offre de 3,5 millions d’euros pour le jeune joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.