US

Les Blaugrana visent Villa

par

Déjà bien armé au niveau offensif, la formation du FC Barcelone pourrait tout même recruter un joueur de niveau international offensif lors du prochain mercato. En effet d’après le quotidien Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient des vues sur l’attaquant, David Villa.

Deuxième meilleur buteur de la Liga, l’international ibérique aurait un bon de sortie pour la fin de la saison. En difficulté financière, le FC Valence doit vendre un ou deux joueurs cadres pour renflouer ses caisses.

La vente de David Villa pourrait rapporter entre 30 et 40 millions d’euros. A noter que le Real Madrid serait également intéressé par le buteur du club Ché.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.