US

Lens : Un joueur annonce son départ

par

Alors que le Racing Club Lens file tout droit en Ligue 2, certains joueurs commenceraient à se poser des questions sur leur avenir, c’est le cas notamment du milieu de terrain, Adil Hermach qui ne veut pas évoluer à l’étage inférieur l’an prochain. Ce dernier s’est confié sur France Football.

« Si on descend, je verrai avec mes dirigeants. J’ai forcément envie de continuer en Ligue 1, comme tous les joueurs. On verrait alors s’il y a un terrain d’entente avec un club qui me voudrait. Ça sera déjà dur à trouver dans le marché actuel qui est difficile. Et si financièrement, Lens s’y retrouve… Il me reste deux ans de contrat. »

Des clubs comme Lorient, Sochaux ou Montpellier se seraient déjà renseingés sur le lensois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.