US

Le Zenith refuse une grosse offre pour Hulk !

par

Recruté pour 55 millions d’euros en 2012, l’attaquant du Zenith Saint Petersbourg, Hulk, avait la possibilité de quitter le club russe pour près du double ! En effet, si l’on en croit le média russe Izvestia, le club de Shanghai Shenhua aurait fait une offre estimée à 91,5 millions d’euros à la formation russe pour son buteur brésilien de 29 ans, auteur de 8 buts en 16 matchs de championnat cette saison, mais celle-ci aurait vite été refusée.

« Le Zénith a un 8e de finale de Ligue des Champions à jouer contre Benfica et a clairement besoin du Brésilien. De plus, il est traditionnellement compliqué de faire de jolis coups en hiver, alors, trouver un remplaçant à Hulk dans l’urgence, à quelques jours de la fin du mercato en Russie, aurait été extrêmement compliqué« , a confié une source au sein du club au média russe.

Son contrat court jusqu’en juin 2019.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.