US

Le trio Torres/Lampard/Cole sur le départ?

par

Annoncé du côté de l’Atletico Madrid, Fernando Torres pourrait finalement prendre le chemin de la Ligue 1 ! En effet, en cas d’échec sur le dossier Falcao, les dirigeants du Paris Saint-Germain s’intéresserait à El Ninõ, d’après le Daily Express.

 

Mis à part Torres, les Blues devraient, par contre, bel et bien laisser filer leurs trentenaires Franck Lampard et Ashley Cole. Si le premier sait déjà qu’il ne recevra pas d’offre de Chelsea a atterri sur les tablettes de la Fiorentina. Vincenzo Montella, l’entraineur de la Viola a déjà affirmé que cela ne lui « déplairait pas de l’entraîner. Je l’ai vu travailler à Chelsea, c’est un grand professionnel, encore très en forme physiquement. »

 

En ce qui concerne Cole, après avoir été annoncé au Real Madrid, à Manchester United ou encore à Paris, ce dernier figurerait sur les tablettes du … FC Barcelone. 4-4-2.com révèle, effectivement que les Blaugranas auraient également l’intention de le recruter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.