US

Le Tallec confirme les contacts

par

Anthony Le Tallec ne devrait pas évoluer en Ligue 2 l’an prochain. En effet, alors que l’ASSE vient d’entrer dans la bataille, c’est surtout l’Olympique de Marseille qui s’intéresserait à l’attaquant.

En effet, le joueur a confirmé sur le site du 10 Sport qu’il est en contact avec Marseille : « Je veux bien finir avec Le Mans, mais c’est vrai, j’ai des contacts, je ne vais pas le cacher. L’OM? Ce serait bien oui, je sais qu’ils se sont renseignés. »

L’ancien Reds aurait même donné sa préférence au club phocéen : « Ce club me tient à cœur, j’ai beaucoup d’amis là-bas : Mamad’, Souley et Steve avec qui j’étais au centre de formation au Havre. Oui, aujourd’hui, ma priorité va à l’OM.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.