US

Le Real vise Leno ! Varane vers le Barça ?

par

Toujours en quête de joueurs capable d’apporter un plus à l’effectif, les dirigeants du Real Madrid viseraient un pensionnaire de Bundesliga. Il s’agirait de Bernd Leno, le portier de Leverkusen, comme l’indique Marca, qui pourrait donc prendre la relève d’Iker Casillas. Estimé à 18 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire, il serait devenu la nouvelle priorité des Merengues à ce poste.

Dans l’autre sens, la Casa Blanca pourrait laisser filer son défenseur français, Raphael Varane, si l’on en croit les dires de l’agent FIFA François Gallardo données sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones : « Le joueur du Real Madrid que le Barça aimerait faire venir, c’est Raphaël Varane.» Frédéric Hermel l’a lui aussi confirmé sur Bernabeu Digital : « Le Barça sait très bien que Varane est dans une situation fragile à Madrid.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.