US

Le Real suit trois gardiens de but

par

Si la priorité du Real Madrid pour son poste de gardien de but serait David De Gea, les Merengues savent que ce sera très difficile de le rapatrier en Espagne. De ce fait, ils étudieraient d’autres pistes.

Selon le journal AS, trois autres noms auraient récemment fait leur apparition sur les tablettes madrilènes et deux d’entre eux ont déjà été évoqués dans le passé. Il s’agirait de Thibaut Courtois (Chelsea) et de Kiko Casilla (Espanyol Barcelone).

Si le premier et hors de prix, le second possède une clause dans son nouveau contrat lui permettant de revenir au Real contre 10 millions d’euros.

Le troisième joueur ciblé serait la nouvelle pépite de Tenerife, Carlos Abad. Un achat avec un prêt d’une saison au sein de son club actuel serait là évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.