US

Le Real se penche sur une convoitise de l’Inter

par

L’Inter Milan le suit depuis de longues semaines mais pour le moment les Nerrazzuri attendent la fin de saison pour entamer les premières discussions avec la Fiorentina. A force d’attendre, ces derniers pourraient se faire doubler par le Real Madrid qui envisage de passer à l’action très rapidement. En effet selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, les dirigeants madrilènes seraient sur le point de formuler une offre de 15 millions à la Viola concenrnat le milieu de terrain, Felipe Melo.

A 25 ans, l’international auriverde est devenu en l’espace de quelques mois, l’un des meilleurs milieu de terrain de la Serie A. L’approche des Merengues devrait persuader la formation entraînée par José Mourinho de s’activer sur le dossier.

Affaireà suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.