US

Le Real prêt à offrir 80 millions à Liverpool

par

Les dirigeants madrilènes ont déjà tenté de recruter l’international uruguayen, lors du précédent mercato estival. Malheureusement pour eux, sans succès. Mais ils sont loin d’avoir renoncé à s’attacher les services du joueur, à la fois le plus détesté et le plus admiré du Royaume. Son quadruplé d’hier soir n’est pas passé inaperçu, et incite le Real à se mobiliser.

En effet, le club de Madrid serait prêt à mettre le paquet pour avoir Suarez, mais également la nouvelle recrue des Reds : Coutinho. Florentino Perez pourrait donc mettre 80 millions d’euros sur la table dès cet hiver, afin de s’offrir les deux sud-américains.

Cependant, il est difficile d’imaginer Tom Werner lâcher deux des joueurs majeurs du dispositif des Reds, en plein milieu de saison. Les supporters de la Casa Blanca eux, pourront toujours se prendre à rêver d’une attaque BaleSuarezRonaldo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.