US

Le PSG propose un contrat à Anelka !

par

Alors qu’il s’entraînait depuis quelques jours avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Nicolas Anelka pourrait rester en France plus longtemps que prévu. En effet selon RMC, Carlo Ancelotti et Claude Makélélé souhaitent le garder pour un contrat de six mois.

 

Reste maintenant à savoir si le joueur serait ok et surout si le club de Shanghai serait disposé à laisser filer son joueur. Une chose est sûre, un retour de Nicolas Anelka en Ligue 1 ferait beaucoup parler. Beaucoup n’ont pas oublié son comportement en équipe de France et surtout ses déclarations sur la mentalité des français.

 

D’autre comme les supporters du PSG se souviendront également d’un joueur qui refusait de signer des autographes à des enfants à la sortie de l’entraînement. Concernant le jeu, Carlo Ancelotti va devoir faire une place à cette nouvelle eventuelle recrue. Jérémy Menez qui évolue en pointe avec Zlatan Ibrahimovic pourrait prendre place sur le banc.

 

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.