MD

Le portier d’Arsenal en route pour Milan AC ?

par

En fin de saison, la formation du Milan AC devrait perdre Nelson Dida. Libre de tout contrat, le portier auriverde devrait changer d’air lors du prochain mercato pour relever un nouveau challenge. Pour pallier ce départ, les dirigeants milanais envisagent de se tourner vers l’Angleterre et plus précisement du côté d’Arsenal.

En effet selon le quotidien britannique le Daily Mirror, les Rossoneri s’intéresseraient de près à Manuel Almunia (32 ans). Auteur de quelques bourdes cette saison, le portier ibérique ne semble plus dans les plans d’Arsène Wenger pour l’année prochaine.

Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux formations pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.