Le Milan AC surveille un buteur du FC Porto

C’est le quotidien Record qui nous le révèle, la formation du Milan AC s’intéresserait de près à un attaquant du FC Porto. Il s’agit de Radamel Falcao (24 ans). Sous contrat jusqu’en 2013 avec le club lusitanien, l’international colombien aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Rossoneri.

Côté indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 30 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par le club milanais qui pourrait se pencher vers d’autres pistes.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Le Milan AC surveille un buteur du FC Porto

  1. Acheter un nouveau gardien, je ne pense pas que ca soit une priorité, Abbiati est capable de durer 1 ou 2 de plus. Par contre il me semble qu’en attaque et sur le flan gauche, il faut faire quelques chose pour avoir des valeurs sur.

  2. C’est sûr il ira au Real Madrid avec Carlos Tévez et Samir Nasri c’est une star ; il a la technique ; la vivacité ; il est jeune ; et il est trop fort il faut que le Real Madrid l’ont . Là le Real Madrid va faire une bonne saison avec Tévez ; Nasri et Falcào ils vont être premiers si ils les ons : Composition des arrivés : Nasri ; Carlos Tévez et Falcào au Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable