US

Le Milan AC s’intéresse à un ancien monégasque

par

C’est le site transalpin Tuttomercatoweb qui nous le révèle, le Milan AC qui est à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine, aurait des vues sur l’ancien monégasque, Fernando Morientes. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le joueur espagnol a refusé de prolonger son bail avec le FC Valence.

A la recherche de la bonne affaire, les Rossoneri s’intéresseraient de près à son cas mais reste maintenant à savoir si le joueur acceptera de rejoindre une formation où il n’est pas du tout sûr d’être titulaire alors qu’un bon paquet de club ibériques semblent prêts à lui donner un temps de jeu important.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.