US

Le Milan AC s’intéresse à Thierry Henry

par

C’est le medias transalpin Calciomercatonews qui nous le révèle, l’entraineur barcelonais Pep Guardiola aurait dans l’idée de vendre Thierry Henry en fin de saison afin de le remplacer par un joueur plus jeune. Néanmoins, l’international tricolore pourrait rebondir dans une grande formation européenne, puisque le Milan AC serait trés intéressé pour récupérer le français.

Concernant l’indemnité de transfert, les Blaugrana ne devraient pas réclamer uen grosse somme. Mais reste maintenant à savoir si Thierry Henry acceptera de rejoindre le championnat italien car rappelons qu’il a déjà évolué à la Juventus où son experience fut un echec.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.