US

Le Milan AC se renseigne sur Vucinic

par

A la recherche d’un attaquant pour cette nouvelle saison, les dirigeants milanais peinent à dénicher la perle rare. Klaas-Jan Huntelaar est jugée trop cher, alors que Emmanuel Adebayor a choisit de relever le challenge de Manchester City. Néanmoins les Rossoneri ne semblent pas se découager puisque selon Sky Sport24, ces derniers seraient entrés en contact avec le buteur romain, Mirko Vucinic.

A première vue, ce transfert ne semble pas réalisable car le monténégrin coute beaucoup d’argent mais pour faciliter la transaction, les milanais seraient prêts à inclure un joueur de l’équipe première ou deux joueurs de l’équipe des jeunes.

A noter que l’international monténégrin, Mirko Vucinic serait également pisté par les Blues de Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.