US

Le Milan AC pourrait relancer Maxwell

par

Peu utilisé par José Mourinho qui lui préfére le jeune Davide Santon, le brésilien Maxwell devrait quitter les Nerrazzuri durant ce mercato. Selon le medias transalpin 24oredisport, ce dernier pourrait prochainement filer chez l’ennemi, le Milan AC. Les Rossoneri auraient pris quelques renseignements sur sa situation contractuelle. Sous contrat jusqu’en 2010, le joueur auriverde ne devrait pas coûter trop cher en indemnité de transfert.

Les négociations entre les deux formations pourraient débuter dans le courant de la semaine. Massimo Moratti, le président intériste a indiqué qu’il serait prêt à faciliter le départ de son joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.