US

Le mercato de la Fiorentina sera animé

par

Emiliano Viviano non conservé, sauf surprise, les dirigeants de la Fiorentina devraient prochainement se mettre en quête d’un nouveau portier. Plusieurs noms de gardien figureraient d’ailleurs sur les tablettes toscanes. On y retrouverait notamment Julio Cesar (QPR), selon Sky Sport Italia, Yann Sommer (FC Bâle) et Roman Bürki (Grasshoppers Zurich), comme le rapporte 4-4-2.com.

En ce qui concerne leur secteur offensif, les toscans auraient plutôt l’ambition de miser sur Giovani dos Santos qui a effectué une belle Coupe des Confédérations avec le Mexique. Seul hic pour la Viola, le joueur, relégué avec Mallorca, serait dans le viseur de Valence et Villarreal. Il va donc falloir faire vite…

Le nom de Lucas Barrios serait également évoqué du côté de la Viola, surtout en cas d’échec sur le dossier Mario Gomez (Bayern Munich). L’ancien paraguayen du BVB pourrait être libéré par le Guangzhou Evergrande. La Fio aurait, toutefois, d’autres alternatives en attaque et notamment, d’après La Gazzetta dello Sport, David Villa (FC Barcelone) ou encore Bafétimbi Gomis (Lyon).

Au milieu de terrain, la priorité du club italien serait toujours l’international slovène de Palerme, Josip Ilicic, comme l’affirme certains médias transalpins. Palerme souhaite, cependant, récupérer 10 millions d’euros pour le joueur également pisté par le Bayer Leverkusen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.