Le flop ukrainien quitte le Barça

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Recruté pour près de 25 millions d’euros, le défenseur central Dmytro Chygrynskiy ne sait jamais imposeé sous le maillot du FC Barcelone. Aujourd’hui, l’international ukrainien quitte les Blaugrana pour retrouver son ancien club, le Shakhtar Donetsk.

Les deux clubs ont trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui serait d’un montant de 15 millions d’euros.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le flop ukrainien quitte le Barça

  1. comment voulez vous que ce club ne soit pas endetté ?!? Acheter un joueur banal pour 25M et le revendre 15M, avoir Fabregas et Giovani Dos Santos, les vendre pour une bouchée de pain par rapport à leur talent, et maintenant ils veulent Fabregas et sont prêt à y mettre le prix, même si soit disant, ils n’iront pas jusque 50M… Quelle jolie stratégie !! Acheter cher, vendre bon marché, ça c’est de la finance !

  2. juste dire que chygrinskyi est un très bon joueur seulement qu’il an’a pas eu sa chanche dans une grande équipe du barça . Et en plus je sur que le barça va encore se mordre les doigts car se joueur est jeune et il devienda un très grand deffenseur ça c’est certain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.