US

Le Bayern ne lâche pas Bosingwa

par

Intéressé depuis de longues semaines déjà par le latéral droit de Chelsea, José Bosingwa, les dirigeants du Bayern Munich ont décidé de revenir à la charge avec une offre de 15 millions d’euros. Intérrogé par le quotidien le Daily Mail, le manager général du club allemand Uli Hoeness a confirmé son intérêt pour l’international lusitanien.

«Nous sommes toujours intéressés par José. Nous avons besoin d’un défenseur d’expérience sur le flanc droit, surtout si nous utilisons Franck Ribéry dans un rôle plus offensif comme nous l’envisageaons actuellement. Nous ne voulons que Bosingwa, aucun autre. Chelsea était d’accord pour nous faire signe à ce sujet après le Community Shield, ils étaient prêts à discuter et depuis nous attendons pour les contacter

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.