US

Le Barça veut un défenseur ! A.Sanchez au PSG?

par

Alors que les noms d’Hazard ou encore Mata ont récemment été évoqué pour renforcer le secteur offensif du PSG, les dirigeants parisiens songeraient désormais à Alexis Sanchez, le joueur du FC Barcelone. Selon Sport Direct News, l’actuel leader de Ligue 1 serait prêt à débourser 42 millions d’euros pour lui.

En ce qui concerne les Blaugranas, ces derniers se chercheraient toujours un défenseur. A en croire Marca, si plusieurs noms seraient sur les tablettes des dirigeants catalans, les quatre premiers seraient notamment David Luiz (Chelsea), Thomas Vermaelen (Arsenal), Eliaquim Mangala (FC Porto) et Inigo Martinez (Real Sociedad).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.