US

Le Barça se penche sur Silva

par

Alors que les discussions concernant Robinho n’avancent pas, le FC Barcelone a décidé de se pencher sur le milieu offensif du FC Valence, David Silva. Les dirigeants barcelonais veulent boucler ce dossier au plus vite. Pour cela, les Blaugrana devraient entrer en contact avec leurs homologues du club Ché pour entamer très rapidement les négociations concernant l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 30 millions d’euros.

Confronté à de gros problème financiers, le FC Valence serait d’accord pour vendre son international iberique, mais espère tout de même faire monter les enchères car n’oublions pas que le Real Madrid serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.