US

Le Barça annonce trois Galactiques

par

Alors que les éléctions présidentielles approchent à grand pas, l’actuel président Joan Laporta a annoncé qu’il était prêt à recruter trois galactiques pour la saison prochaines, deux attaquants et un milieu de terrain.

En effet selon le quotidien Sport, les noms de Cesc Fabregas, David Villa et Mario Balotelli sont évoqués. Les Blaugrana auraient entamé des discussions avec quelques joueurs notamment avec les deux internationaux ibériques.

Une chose est sûre, le club catalan va devoir y mettre le prix pour réussir ce mercato ambitieu puisque la concurrence est rûde et les enchères risquent de grimper en flèche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.