US

Le B.Munich cible un buteur du FC Porto

par

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du Bayern Munich aimerait bien s’offrir les services d’un attaquant supplementaire. Ainsi selon le média Talksport, le club bavarois envisage de se tourner vers le Potugal pour dénicher la perle rare.

En effet les dirigeants allemand s’intéresseraient de près à Randamel Falcao. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du FC Porto où il a déjà inscrit 43 buts en 57 rencontres.

A noter que le géant de la Bundesliga n’est pas seul sur le coup puisque Tottenham se serait également renseigné sur l’international colombien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.