Le B.Munich cible un buteur du FC Porto

New Customers Only | Commercial content | 21+

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du Bayern Munich aimerait bien s’offrir les services d’un attaquant supplementaire. Ainsi selon le média Talksport, le club bavarois envisage de se tourner vers le Potugal pour dénicher la perle rare.

En effet les dirigeants allemand s’intéresseraient de près à Randamel Falcao. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du FC Porto où il a déjà inscrit 43 buts en 57 rencontres.

A noter que le géant de la Bundesliga n’est pas seul sur le coup puisque Tottenham se serait également renseigné sur l’international colombien.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le B.Munich cible un buteur du FC Porto

  1. Je veut bien mais il faut déjà qu’il marque beaucoup avec le Bayern Munich car il sont 9 ème du classement général et il sont 13 ème pour la meilleure attaque du championnat d’Allemagne en plus il ont Mario Gomez , Arjen Robben , Miroslav Klose , Thomas Müller , Ivica Olić et Franck Ribéry et en plus ils ont 11 bons joueur sur 24 c’est pas mal mais en meilleure attaque il le montre pas , il devraient prendre Randamel Falcao

  2. C’est sûr il ira au Real Madrid avec Carlos Tévez et Samir Nasri c’est une star ; il a la technique ; la vivacité ; il est jeune ; et il est trop fort il faut que le Real Madrid l’ont . Là le Real Madrid va faire une bonne saison avec Tévez ; Nasri et Falcào ils vont être premiers si ils les ons : Composition des arrivés : Nasri ; Carlos Tévez et Falcào au Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe