CN

Lazio : Foggia, Floccari et Diakité out?

par

Si à la Lazio on parle surtout des possibles départs de Zarate, Rocchi ou encore Kozak, c’est finalement Pasquale Foggia, Sergio Floccari et Modibo Diakité qui pourraient faire leurs valises.

 

En effet, le premier aurait été proposé par son agent à des clubs émirats, mais figurerait également dans l’estime du coach de la Sampdoria, Delio Rossi, selon Itasportpress.

 

En ce qui concerne le second, son nom aurait récemment été évoqué du côté de Naples où il pourrait être le successeur d’un certain Edinson Cavani. Si les Azzurri proposeraient un prêt payant à 500.000 euros, les dirigeants biancocelesti espèreraient, eux, un transfert sec de 4 millions d’euros.

 

Pour finir, le défenseur est le plus courtisé des trois joueurs. En effet, celui qui est libre en juin prochain serait sur les tablettes de Liverpool, Terek Gozny et l’Inter Milan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.