US

L’Atletico se place sur une convoitise une PSG

par

Repéré par Pedro Miguel Pauleta, membre de la cellule de recrutement du PSG, le milieu de terrain de Malaga, Pereira Eliseu, ne devrait pas porter le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. En effet ce dernier aurait indiqué qu’il ne voulait pas rejoindre le Ligue 1, son souhait serait de rester en Espagne ou de parir au Portugal.

En Espagne plusieurs formations formations le suivent de très près comme le Betis Seville, la Corogne ou encore l’Atletico Madrid. D’ailleur les dirigeants madilènes envisagent de rapidement passer à l’action en payant la clause libratoire du joueur qui est de 600.000 euros. Au passage, ce dernier pourrait tripler son salaire en s’engageant avec l’Atletico Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.