US

L’ASM offrirait 60 millions à Valdes !

par

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Victor Valdès n’a pas l’intention de prolonger son bail et de nombreuses formations commenceraient à s’intéresser à ce dossier qui devrait, sauf surprise, être le feuilleton de l’été 2014.

L’AS Monaco serait d’ailleurs parmi les prétendants officiels du joueur et pour y arriver, les asémistes envisageraient de lui offrir un salaire de 10 millions d’euros par an pendant 4 saisons, soit 40 millions d’euros. En plus de de cette somme, le club de la Principauté compterait mettre toutes les chances de leur côté en offrant au joueur une prime à la signature de 20 millions d’euros, selon Sport !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.