US

La rumeur Gomis à l’ASSE ?

par

A en croire les dernières informations de la presse anglaise et française, les dirigeants de l‘AS Saint Etienne souhaiteraient rapatrier un de leur ancien joueur, barré à Swansea. Il s’agirait de Bafétimbi Gomis. Un prêt serait annoncé pour l’international français de 29 ans qui en 14 apparitions a inscrit 1 seul but en Premier League.

Seul hic, l’ancien lyonnais est retenu par son entraineur Garry Monk : « Je veux qu’il reste ici. Il est bon, il s’entraîne bien, il fait bien ce qui lui est demandé et le faire partir n’est pas dans mes plans. » De son côté le joueur a indiqué sur son compte Twitter que pour « tous ceux qui se posent des questions, le mercato n’est pas encore ouvert et on aura tout le temps de reparler football. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.