US

La Roma veut toujours Chicharito et Iturbe

par

En quête de nouveaux renforts pour conforter leur deuxième place au classement, l’AS Roma aurait toujours l’intention de signer l’ailier du FC Porto, actuellement prêté à l’Hellas Verone, Juan Iturbe. Les Giallorosso seraient toujours en pole sur ce dossier et devrait retenter leur chance dès janvier.

A noter qu’outre Iturbe, les romains apprécieraient toujours le profil de Javier Hernandez, l’attaquant de Manchester United. Peu utilisé chez les Reds Devils, il pourrait enfin atterrir à Rome, sous forme d’échange. En effet, les mancuniens, seraient prêts à l’inclure dans le dossier de Kevin Strootman. Reste à savoir si le club de la Louve est prêt à se séparer de son néerlandais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.