US

La Roma officialise (enfin) la venue de Dzeko !

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, Edin Dzeko est enfin un joueur de la Louve. En effet, les dirigeants de l’AS Roma ont confirmé sa venue sous la forme d’un prêt, d’une saison, payant, estimée à 4 millions d’euros.

L’international bosnien de Manchester City pourra, cependant, rester à l’issue de son prêt puisqu’une option d’achat de 11 millions d’euros aurait été inclue dans la transaction, comme l’indique le club italien sur son site internet.

Les Giallorosso affirme même que cette option d’achat deviendra obligatoire sous certaines conditions, sans préciser lesquelles.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.