US

La Liga ou la Ligue 1 pour Meriem

par

Libre de tout contrat en fin de saison, Camel Meriem ne devrait pas rester longtemps sans club puisque plusieurs formations sont déjà intéressés pour l’accueillir à l’issue de la saison. L’ancien sochalien aurait le choix entre poursuivre sa carrière en Liga ou la continuer en Ligue 1. Ce dernier aurait d’ailleur refusé une première offre du FC Nantes qui souhaitait l’engager dès cet hiver, le monégaque préfére attendre la fin de son contrat afin de pouvoir négocier librement avec les clubs intéressés.

Parmi ces formations, on retrouve l’AS Saint-Etienne et surtout l’OGC Nice. Les aiglons aiment relancer des joueurs comme ils l’avaient fait avec Lilian Laslande ou encore David Hellbuyck. Ces derniers attendent le mois de janvier pour entamer les premières négociations avec l’entourage du joueur. Mais l’avenir du joueur pourrait se dessiner du côté de l’Espagne où le Racing Satander et le FC Seville suivraient le monégasque de près. De son côté, le joueur a toujours déclaré que le championnat espagnol l’attirait. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.